CLUB MED - Déploiement national
de 20 à 300 m² - Voyages haut de gamme
Mise en place du nouveau concept store
Créée en 1950 et spécialisée dans les séjours en « Villages Vacances » à travers le monde, Club Med a sélectionné Acoes pour l’accompagner dans le déploiement national de ses concepts.
Pour suivre les tendances, ce voyagiste haut de gamme a réorienté son image en faisant évoluer sa distribution au sein de ses différents points de vente. En déclinant ses concepts au travers d’agences intégrées, de franchisés, de corner-shop, de pop-up store et dans le lancement des appartements boutique.
Le savoir-faire d’Acoes, dans les différents domaines d’aménagement, les ont aidées à répondre aux exigences du cahier des charges des projets du Club Med. La maitrise de l’exécution des aménagements « Retail », la planification et la réalisation des travaux, la mise en place de la signalétique et des enseignes, la mise en conformité PMR, ont été les principaux atouts d’Acoes.